Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode et passion 💙
22 juin 2016

Petit cadeau pour fêter l'été 🎁

Hello les filles !!

Pour fêter l'été je me suis dit que ça serait bien de vous faire plaisir car c'est l'été quoi !!!😄😄

J'organise un coucours pour gagner un vernis la couleur de votre choix + pour la première abonnée il y aura un soin du visage le samedi 10 septembre 2016 á Salon de Provence (je ne vous en dit pas plus) 😉

Si vous voulez participer il faudra être abonnées à mon twitter le lien :  https://twitter.com/jewelry_candies

et me le dire 😊, le concours dure jusqu'au samedi 2 juillet 

Voilà j'espère que ce concours vous fait plaisir 😘 bonne chance à toutes celles qui participent 

Bisou 😚😚

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode et passion 💙
  • Depuis quelques temps je m'intéresse au monde de la beauté et de la mode. Sur ce blog je souhaite partager mes conseils, mes avis, mes bons plans, mais aussi mes mauvaises découvertes et peut être un peu de ma vie 😉
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité