Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode et passion 💙
20 juin 2016

J'ai découvert un restaurant

Hello !!

Pour celles et ceux qui cherchent un restaurant pas très loin de Salon de Provence, j'ai découvert un petit restaurant très sympa.

Le restaurant donne une super vue sur tout Salon et les autres villes aux alentours (surtout si vous y allez le soir). Les repas sont très bons, en + il ne faut pas attendre longtemps et font de très jolies présentation.

Ce restaurant est un 4 étoiles et est un peu cher mais si vous avez l'occasion d'y aller faites-le ! 😊

Il fait aussi salle de mariage et hôtel, il est très joli dommage que je ne les ai pas pris en photo.

Voilà j'espère que vous aurez l'occasion d'y aller car il est très bien.

Réseaux sociaux :

Twitter : jewelry_candy

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog, je vous fais plein de bisous.😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode et passion 💙
  • Depuis quelques temps je m'intéresse au monde de la beauté et de la mode. Sur ce blog je souhaite partager mes conseils, mes avis, mes bons plans, mais aussi mes mauvaises découvertes et peut être un peu de ma vie 😉
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité