Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode et passion 💙
30 juin 2016

Le meilleur gâteau du monde

Hello !!

J'ai découvert il y a pas très longtemps un gâteau. C'est de la marque MILKA, le gâteau est composé de gaufrettes supperposées de chocolat tout ça recouvert encore de chocolat. La prochaine fois que vous faites vos courses achetez-en, vous n'allez pas le regretter.

Attention aux gourmandes ! ;-)

Je vous fais plein de bisous j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode et passion 💙
  • Depuis quelques temps je m'intéresse au monde de la beauté et de la mode. Sur ce blog je souhaite partager mes conseils, mes avis, mes bons plans, mais aussi mes mauvaises découvertes et peut être un peu de ma vie 😉
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité